Radical Element Forum Index Radical Element
Forum de Radical Element

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

bug de connexion

Post new topic   Reply to topic    Radical Element Forum Index -> Réclamations serveur -> Bug
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Orkthehunter

PostPosted: Tue 11 Nov - 22:54 (2008)    Post subject: bug de connexion Reply with quote

Bonsoir, je voulais savoir si le bug de connexion venait de moi ou du serveur

Voila, j arrive jusqu au choix du royaume Mais je reste bloqué sur connexion avant de retourner sur choix de royaume.

Ps: j ai vidé mon cache avant que le probleme n apparaisse

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 11 Nov - 22:54 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Hayazu
Wtf Prod.

PostPosted: Tue 11 Nov - 22:58 (2008)    Post subject: bug de connexion Reply with quote

Cela ne vien pas de toi le serveur et off pour raison de "debug des pnj" en esperant que tous seront debug a sa réouverture qui je pense sera pour demain

Back to top

PostPosted: Tue 11 Nov - 22:59 (2008)    Post subject: bug de connexion Reply with quote

ok 

Merci pour ta réponse rapide

Pressé de pouvoir instancer ^^

Back to top
Hayazu
Wtf Prod.

PostPosted: Wed 12 Nov - 18:12 (2008)    Post subject: bug de connexion Reply with quote

alala moi aussi Laughing

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Radical Element Forum Index -> Réclamations serveur -> Bug All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.