Radical Element Forum Index Radical Element
Forum de Radical Element

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Requete assez importante

Post new topic   Reply to topic    Radical Element Forum Index -> Radical Element -> Suggestion
Previous topic :: Next topic  

Pour ou contre le fait d'un reroll mj puisse crée une guild ?
Contre ?
100%
 100%  [ 8 ]
Pour ?
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 8

Author Message
Blazzer

PostPosted: Tue 4 Nov - 02:00 (2008)    Post subject: Requete assez importante Reply with quote

Bonjour , ça serait pour savoir si les mj ont le droit de crée des guild avec leur reroll ce qui sera désavantageux auprès des joueurs donc j'espère que l'admin se mettra de mon coté pour ce point la , voila encore merci de votre compréhension !

Alor pour que les mj puisse avec leur réroll crée une guild

ou

Contre ?

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 4 Nov - 02:00 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sinji
Guest

PostPosted: Tue 4 Nov - 02:09 (2008)    Post subject: Requete assez importante Reply with quote

Je vote contre moi car sur des server il y a toujour des problèmes comme quoi que les grosse guilde se font aider par les mj
donc pour moi un mj si il créer un compte joueur il n'a aucun droit de ce rajouter des sort ou d'augmenter ses compétence encore moin se donner des sous car j'imagine bien le mj qui veut se faire aimer de sa guilde en mettan 20k de po dans la banque de guilxe x) donc je soutient ton avis Blazzer et je vote contre.

Back to top
Jekiro
Administrateur

PostPosted: Tue 4 Nov - 10:04 (2008)    Post subject: Requete assez importante Reply with quote

Je vote contre pour les même raisons

Back to top
Blazzer

PostPosted: Tue 4 Nov - 11:06 (2008)    Post subject: Requete assez importante Reply with quote

Merci du soutien

Back to top
Darkor

PostPosted: Tue 4 Nov - 11:24 (2008)    Post subject: Requete assez importante Reply with quote

Moi jm'en fout les gens sont grands et ils font ce qu'ils veulent ^^

Back to top
Blazzer

PostPosted: Tue 4 Nov - 11:33 (2008)    Post subject: Requete assez importante Reply with quote

Moi je peut juste te dire que je viens d'un serveur comme cela et que j'aimerais pas que sa se reproduises car c'etais vraiment trop chiant et dégoutant pour soit a voir !

Back to top
Smokie
Modérateur

PostPosted: Tue 4 Nov - 11:38 (2008)    Post subject: Requete assez importante Reply with quote

enféte le truc c'est si les MJ ne disent pas leurs compte joueurs je ne voit pas ce que sa fé^^

Back to top
MSN
Sinji
Guest

PostPosted: Tue 4 Nov - 11:45 (2008)    Post subject: Requete assez importante Reply with quote

Bah aussi smokie on va vérifier si ya pas des cheater qui change de zone en 5sec ou qui sont tous seul au repaire de gruul ou a 3 a kara ^^ est si on voit un joueur ki fai sombre regard koi on saura ke c un mj vu ke c un skill qui peut se donner que par un mj ^^

Back to top
Darkor

PostPosted: Tue 4 Nov - 11:52 (2008)    Post subject: Requete assez importante Reply with quote

.learn 5 <3 xD

J'imagne que un serv comme ca doit etre tres chiant =X

Back to top
Blazzer

PostPosted: Tue 4 Nov - 12:00 (2008)    Post subject: Requete assez importante Reply with quote

surtout que quand tu découvre la vérité et que tu tien as leur en parler car cela et énervant et qu'il te bannisse car il se croise supérieur a toi et qu'il veule pas que cela se sache !

Back to top
Darkor

PostPosted: Tue 4 Nov - 12:13 (2008)    Post subject: Requete assez importante Reply with quote

Les abus de pouvoir ca tue le jeu ....

Back to top
Hayazu
Wtf Prod.

PostPosted: Tue 4 Nov - 12:25 (2008)    Post subject: Requete assez importante Reply with quote

Si un probleme comme sa se produit mettez le sur le forum je le protegerer avec 10 mot de passe Laughing

Back to top
Maitre du Jeu

PostPosted: Tue 4 Nov - 12:54 (2008)    Post subject: Requete assez importante Reply with quote

BA pour les gens qui été sur Warthworld petite explication.

Nip votre cher dieu vivant Nip" Oh Nip tes trop génial merci de totu debugue(version fun biensur"
Nip que tout le monde adulé ba votre cher Nip rushé en Mj sa guilde les maitres d'armes il avais donné des sort a ses joueurs j'ai meme le screen de l'aveux d'un joueur qui me dis" Ba ouai et alors?on rush Bt a 2 jvois pas en quoi c'est cheaté"

Il va se fair Sunwell a 8 en disans c'est débugué menacant de me viré parce que jpeu le faire plongé quand je eux, il va se faire sunwell sachant que c'est bugué et garde tout les loot bien sur encore un aveu d'un joueurs ui y été(sympatique elle parcontre) "l veux juste avoir les loot en premier et ce la pété de l'avoir fait en premier"

Votre dieu Nip n'été que un profiteur addeur tricheur etc... personne ma cru go voir le resultat de Warthworld maintenant.Donc Mj maitre de guilde sa donne ça.(pas tous mais la plupard.. biensur AUCUN MJ N'AURA DE JOUEURS SUR SON COMPTE MJ!

http://www.dailymotion.com/relevance/search/Aubade/video/xeo1_inedit-daubad…

Back to top
Blazzer

PostPosted: Tue 4 Nov - 12:57 (2008)    Post subject: Requete assez importante Reply with quote

Encore merci^^

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Radical Element Forum Index -> Radical Element -> Suggestion All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.