Radical Element Index du Forum Radical Element
Forum de Radical Element

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Remise en état du serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Radical Element Index du Forum -> Radical Element -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Triunfo
Maitre du Jeu

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 16:02 (2008)    Sujet du message: Remise en état du serveur Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Le lancement d'un serveur n'est jamais facile, et oui, il faut des fois plusieurs semaines avant que tout n'entre dans l'ordre.
Malheureusement pour le serveur, nous rencontrons actuellement certaines difficultés au niveau des partitions du serveur ainsi que des Bases de données.
Je m'explique, le dédié est partitionné en 11 partitions, avec 4 d'entre elles qui sont pleines... Celles qui sont pleines sont bien entendu les partitions "système".

C'est pourquoi, je vais devoir tout refaire depuis le début, c'est à dire formater le dédié et recréer les partitions, ensuite je devrais recompiler un core sous mangos, et remettre en place une Base de données.

Le seul soucis pour vous, c'est que vous allez perdre vos personnages, j'en suis désolé, mais je n'ai pas d'autres choix.

Veuillez m'excuser pour la gène occasionnée. Je me dépêcherais à vous remettre votre serveur en ligne.  Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 16:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shade

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 16:36 (2008)    Sujet du message: Remise en état du serveur Répondre en citant

Une semaine de farming pour les métier qui part en fumé.... Mais bon ce n'est pas grave, j'imagine que c'est beaucoup de boulot alors bon travail et merci !

MSN
Triunfo
Maitre du Jeu

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 16:39 (2008)    Sujet du message: Remise en état du serveur Répondre en citant

Tu ne construis pas une maison sur des fondations pourrites ? lol

Ba la c'est un peu près pareil. Si j'avais pu faire autrement, crois bien que je n'aurais rien formaté du tout, déjà ça m'aurait permis de ne pas perdre mon temps à tout refaire, sauf que la, il le faut...

Smokie
Modérateur

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 16:48 (2008)    Sujet du message: Remise en état du serveur Répondre en citant

ben bonne chance triunfo

MSN
Darkor

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 19:02 (2008)    Sujet du message: Remise en état du serveur Répondre en citant

Quand il faut il faut =D
Bonne chance a toi et travaille bien Okay

Hayazu
Wtf Prod.

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 00:18 (2008)    Sujet du message: Remise en état du serveur Répondre en citant

Le serveur et ON mais possede quelque probleme comme tous nouveau serveur ne vous en faite pas si sa crash ou bug on y travaille.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:46 (2018)    Sujet du message: Remise en état du serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Radical Element Index du Forum -> Radical Element -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.