Radical Element Index du Forum Radical Element
Forum de Radical Element

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concours de banniere
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Radical Element Index du Forum -> Radical Element -> Event
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Smokie
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 17:43 (2008)    Sujet du message: Concours de banniere Répondre en citant

Voila je propose de faire une concours de banniere chacun propose la sienne présente la sienne est les mjs choisissent a la fin(pas le droits au genre de banniere comme celle en haut de forum parce que c'est joli est assez dure a faire(même si ji arrive un peu avec photoshop)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 17:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hayazu
Wtf Prod.

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 18:24 (2008)    Sujet du message: Concours de banniere Répondre en citant

Tu veut vraiment perdre? Mort de Rire

Modérateur

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 18:30 (2008)    Sujet du message: Concours de banniere Répondre en citant

je commence par kelke chose de completement moche mais faut bien commencer

MSN
Triunfo
Maitre du Jeu

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 18:40 (2008)    Sujet du message: Concours de banniere Répondre en citant

Une bannière pour être utilisée ou ? lol

Bon j'ai pas pu m'en empêcher :

Oui oui je sais.... --->[]

Smokie
Modérateur

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 19:13 (2008)    Sujet du message: Concours de banniere Répondre en citant

faut que tu me disent ske c ton ecriture xD

MSN
cayus

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 19:38 (2008)    Sujet du message: Concours de banniere Répondre en citant

celle de triunfo elle roxx j'aime trop *_*

Smokie
Modérateur

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 19:43 (2008)    Sujet du message: Concours de banniere Répondre en citant

Sad la mienne est nul  Sad Sad Sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

MSN
Triunfo
Maitre du Jeu

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 19:51 (2008)    Sujet du message: Concours de banniere Répondre en citant

J'en remet une couche

[]<----

PS : Police Folkard

Hayazu
Wtf Prod.

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 23:07 (2008)    Sujet du message: Concours de banniere Répondre en citant

Elle est belle  aussi Okay  tkt smokie sa va venir Cool

Modérateur

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 10:40 (2008)    Sujet du message: Concours de banniere Répondre en citant

euh ya ke le fond qui par apport a lautre lol^^

MSN
Shade

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 12:44 (2008)    Sujet du message: Concours de banniere Répondre en citant

Elles sont toutes les deux pas mal!

MSN
Smokie
Modérateur

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 16:49 (2008)    Sujet du message: Concours de banniere Répondre en citant

jmen fou de perdre mais tita participe aussi^^

MSN
Darkor

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 18:58 (2008)    Sujet du message: Concours de banniere Répondre en citant

Jvé éssayer (j'ai bien dit essayer on est bien daccord ^^) Jgaranti rien ^^

Shade

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 22:22 (2008)    Sujet du message: Concours de banniere Répondre en citant

si on reste dans ce style c'est chaud de faire mieux parce qu'il a fait de supers arrieres plan ! Beau boulot Wink

MSN
Smokie
Modérateur

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 10:56 (2008)    Sujet du message: Concours de banniere Répondre en citant

pas grave c'est aussi pour s'amuser bon maintenant poster ici que pour mettre des banniere sinon a va etre mis dans la partie flood^^
Et j'ai oubliai de dire un truc il y a juste droit a 20 banniere poter par personnes paske sinn c obligatoirement gagné!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:50 (2018)    Sujet du message: Concours de banniere

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Radical Element Index du Forum -> Radical Element -> Event Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.