Radical Element Index du Forum Radical Element
Forum de Radical Element

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

C'est moi les geeeeeens ! Mouhahaha !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Radical Element Index du Forum -> Radical Element -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nazarnir-le-boulet

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 22:17 (2008)    Sujet du message: C'est moi les geeeeeens ! Mouhahaha ! Répondre en citant

Luu a touuus les geeeens !,

Voila sais moi nazarnir j'vient passer le bonjour a tout les ancien de Ww ( potence, hayazu,Mehmet, ect ...) Donc euhh .. baaa .... Lu ! Very Happy

et voila quoi ! ba j'voudrais savoir si pourait recup et passer vous voir ! parce que moi je joue sur renaissance les gens Twisted Evil  Mouhahaha !!

et pis merd ! Bon jeu a touus !

aufaite potence et mehmet vous ete passer a² ! faite atention j'vé vous violé Twisted Evil  !!!!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 22:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hayazu
Wtf Prod.

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 23:02 (2008)    Sujet du message: C'est moi les geeeeeens ! Mouhahaha ! Répondre en citant

Omg .. ta interet a rester ici !!
ces quoi cette signature x) mais quel naza !! eu boulet
En plus tes pas dans présentation et les recup ces un topic a peu plus bas <.< ta fumer ou quoi tauren herboriste de mes deux

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 15:55 (2008)    Sujet du message: C'est moi les geeeeeens ! Mouhahaha ! Répondre en citant

me violé moi ? j'ai pas souvenir de ca...  Very Happy

reviens naza, je t'aiiiiimmeeee

au fait le duo "Mehmet & Potence" est invincible

bANNNNNZAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Hayazu
Wtf Prod.

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 15:56 (2008)    Sujet du message: C'est moi les geeeeeens ! Mouhahaha ! Répondre en citant

On va voir sa mehmet est devenu un druide alors vous etes pas invincible Mr. Green

Modérateur

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 17:01 (2008)    Sujet du message: C'est moi les geeeeeens ! Mouhahaha ! Répondre en citant

mdr salut nazarnir tu dois pas me connaitre parce que jsui venu 4 semaine avant la fin sur WW en MJ pour le sauver mais sa a servi a rien^^ mdr la preuve preske tout les derniers joueur de wow qui etait sur WW sont ici je dis bien preske^^

MSN
Aubade
Maitre du Jeu

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 15:56 (2008)    Sujet du message: C'est moi les geeeeeens ! Mouhahaha ! Répondre en citant

Oui car généralement je suis Epica la Sanssainte sur officiel^^

http://www.dailymotion.com/relevance/search/Aubade/video/xeo1_inedit-daubad…

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 14:43 (2008)    Sujet du message: C'est moi les geeeeeens ! Mouhahaha ! Répondre en citant

Lol mehmet en druide xD j'aimerais voir ça mdr Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:48 (2018)    Sujet du message: C'est moi les geeeeeens ! Mouhahaha !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Radical Element Index du Forum -> Radical Element -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.