Radical Element Index du Forum Radical Element
Forum de Radical Element

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

event:Bataille au ford du nord !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Radical Element Index du Forum -> Radical Element -> Event
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arkio

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 22:06 (2008)    Sujet du message: event:Bataille au ford du nord ! Répondre en citant

Bonjour a tous et a toute !

Voila une idée d'event faisables,ces du pvp !

Bon alors le lieu ces le Ford du nord dans les Tarides
un ford allianceux !
Les mj retire tout les mod qui l'entoure et ceux qui sont a
l'intérieur du ford !

Le but :

Les a2 sont dans le chateau et leur but ces de défendre
le joueurs désigner pas eux ou un pnj qui leur serviras de chef enfin façon
de parler ^^ !

Les h2 doivent tuer ce chef a2 et bien sur les a2 si ils veulent
mais sa a mon avis il ne pourront pas l'évitais ^^ !
Donc pour plus de challange le chef a2 seras situer le plus loin possible de l'entrée du chateau et a l'intérieur du chateau les h2 ne savent pas ou il est !
Le combat peut se dérouler aussi a l'extérieur du chateau les mj feront
une limite avec des games object !
Etpour rajouter du pimants dans la sauce di les h2 parvenais a tué le chef des a2 on inverserais les role ces a dire les h2 devront déffendre
un joueurs désigner ou un pnj !
Et les a2 devront le tué pour pouvoir reprendre leur ford !

Cette event durerais pas exemple 1h !
30 min pour les h2 pour tué le chef des a2 !
Et si il y arrivent les a2 aurais 30min pour tué le chef des h2
Si les h2 n'y arrive pas au bout des 30min ils auront une deuxième chance !!

Voila petite event pvp !! Très faisable en +
Quand pensez vous ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 22:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hayazu
Wtf Prod.

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 23:05 (2008)    Sujet du message: event:Bataille au ford du nord ! Répondre en citant

Mouef mais plutot alors 30mn max ce qui ne peuvent tuer le chef ben sa fait 0 ce qui le tue sa fait 1 point si égaliter y a une manche final désigner par un /rand Mr. Green

Par contre il faut voir aussi ou sont les fantomes de réaparition car mourir vite et devoir faire 30km ces pas motivant.

Modérateur

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 17:16 (2008)    Sujet du message: event:Bataille au ford du nord ! Répondre en citant

Bonne idées jaime bien mais j'ai une autre idées ont fait pareil mais une guild hordeuse doit prendre le donjon a une guilde alliance(toute les guildes participes une par une) et les gagnant ce rencontrent etc et les grands gagnants gagne un QG moyens

MSN
Arkio

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 21:05 (2008)    Sujet du message: event:Bataille au ford du nord ! Répondre en citant

Smokie a écrit:
Bonne idées jaime bien mais j'ai une autre idées ont fait pareil mais une guild hordeuse doit prendre le donjon a une guilde alliance(toute les guildes participes une par une) et les gagnant ce rencontrent etc et les grands gagnants gagne un QG moyens

moi je trouve cette idée pas mal !!

Aubade
Maitre du Jeu

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 15:52 (2008)    Sujet du message: event:Bataille au ford du nord ! Répondre en citant

Bonne idée^^,une sorte de phase d'latérac offi^^. Probleme(qui n'en est pas vraiment un) 30 min beaucou trop long, tkt pas que en 30 min t'a le temps de le tuer 10 fois ton chef. Le mieu serait 1h et tu altere a chaque fois que le chef meurt(comme tu la dis) mais au lieu d'une limite de temps tu fait sa en 1 heures et tu regarde combien d'equipe gagne le plus de fois.( Il faudrait meme 30 minmax en admettant que l'equipe n'arrive pas a tuer le chef,comme ça au bout de 30 min on alterne quand meme )

http://www.dailymotion.com/relevance/search/Aubade/video/xeo1_inedit-daubad…

Blazzer

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 23:54 (2008)    Sujet du message: event:Bataille au ford du nord ! Répondre en citant

perso je trouve c'est du copié collé alterac ^^

Arkio

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 13:57 (2008)    Sujet du message: event:Bataille au ford du nord ! Répondre en citant

J'ai eu cette event au tout début de nw2 et je n'es jamais fait Alterac xD !!!
Que goulet et arathi et oeil !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:34 (2018)    Sujet du message: event:Bataille au ford du nord !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Radical Element Index du Forum -> Radical Element -> Event Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.