Radical Element Index du Forum Radical Element
Forum de Radical Element

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

j'ai un peu trop de pv

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Radical Element Index du Forum -> Réclamations serveur -> Bug
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cayus

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 19:47 (2008)    Sujet du message: j'ai un peu trop de pv Répondre en citant

as chaque fois que j'invoque un diablotin mes nombres de pv/mana augmente rapidement et ceci est cumulable

avec le mal de rez look

Et jetait as poil la

au pire si se bug reste faite moi de la nourriture qui restaure 50000pv en 30seconde sinon long as regen et puis je pourrai tank

et as chaque deco sa redeviens normal

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 19:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cayus

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 20:33 (2008)    Sujet du message: j'ai un peu trop de pv Répondre en citant

flemme de faire un nouveau topic mais voici un autre bug

mes sort de zone tue les h2, les a2, les mj les pnj bref tout le monde

entre mes pv au max mes zone qui tue tout et mon speedhack dans le meme screen bonne chance au mj bug xD

Mehmet

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 03:45 (2008)    Sujet du message: j'ai un peu trop de pv Répondre en citant

Et aussi le bonus stuff est pas pris en compte, il dps plus a poil qu'en T4

Hayazu
Wtf Prod.

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 12:54 (2008)    Sujet du message: j'ai un peu trop de pv Répondre en citant

XD grouille toi d'instance alors Laughing

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 20:46 (2008)    Sujet du message: j'ai un peu trop de pv Répondre en citant

apparament seul le sort flamme infernal tue tout le monde en zone

nouveau bug mes sort de fear envoi les joueur sous la map

Hayazu
Wtf Prod.

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 01:03 (2008)    Sujet du message: j'ai un peu trop de pv Répondre en citant

Tu devrais dudu arthas Mort de Rire

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 13:20 (2008)    Sujet du message: j'ai un peu trop de pv Répondre en citant

C'est vrai que tu pourrais te faire un full T6 en moins de deux ^^ 

MSN
Darkor

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 19:24 (2008)    Sujet du message: j'ai un peu trop de pv Répondre en citant

Rhoooo c'est pas beau d'usebug .... surtout pour se stuff !!! Mr. Green

cayus

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 21:07 (2008)    Sujet du message: j'ai un peu trop de pv Répondre en citant

Tita a écrit:
C'est vrai que tu pourrais te faire un full T6 en moins de deux ^^ 

J'ai essayer je suis monter as 3 millions de pv et la crash serveur Sad

Shade

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 23:47 (2008)    Sujet du message: j'ai un peu trop de pv Répondre en citant

loooool mais avec 1 million de pv et de mana tu peux faire toutes les instances du jeu xD (à moins que tu ne tapes pas) mais tu es un demoniste!!!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:34 (2018)    Sujet du message: j'ai un peu trop de pv

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Radical Element Index du Forum -> Réclamations serveur -> Bug Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.