Radical Element Index du Forum Radical Element
Forum de Radical Element

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Serv ON

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Radical Element Index du Forum -> Radical Element -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zalian
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 03:46 (2008)    Sujet du message: Serv ON Répondre en citant

Bonsoir,

Le serveur est enfin prêt a vous accueillir en ce jour de 4 novembre 2008 à 03:42 précise !

Le serveur réside sous Linux ubuntu, avec comme core et db WAAD.

Triunfo et moi-même avons contribué a l'installation du serveur :

Triunfo a compiler WoW, installer et configuré ( a moitié ) apache2, php5 et phpmyadmin. Pour ma part, j'ai fini de configuré, et régler les quelques dizaines petits problèmes qui empêchait la connection au serveur.

Bon jeu a vous Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 03:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sinji
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 10:28 (2008)    Sujet du message: Serv ON Répondre en citant

T'es sur qu'il marche ? nan car il est peut être up mais y a toujour un soucis de compte ^^

Blazzer

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 11:12 (2008)    Sujet du message: Serv ON Répondre en citant

je n'arrive pas as rentrer

Hayazu
Wtf Prod.

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 12:12 (2008)    Sujet du message: Serv ON Répondre en citant

De meme pour moi  "les informations saisi ne sont peu etre pas bien entrer .. blablabla" sa me fait sa

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 12:15 (2008)    Sujet du message: Serv ON Répondre en citant

De même =(

Zalian
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 15:07 (2008)    Sujet du message: Serv ON Répondre en citant

Le serveur est RE-on, apparemment, il n'a pas tenu la nuit..

Pour vos problème de compte : créer vous en un nouveau , merci.

Sinji
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 15:20 (2008)    Sujet du message: Serv ON Répondre en citant

sa fait toujour le même problème est quand je créer un compte sa me fait: Erreur: ce nom utilisateur existe déjà !!! donc sa veut dire que mon compte existe encore et que le problème vient de ton server.

Blazzer

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 18:19 (2008)    Sujet du message: Serv ON Répondre en citant

j'ai le même soucis que Sinji "compte déjà crée"

Zalian
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 19:46 (2008)    Sujet du message: Serv ON Répondre en citant

Problème réglé :

Le problème se situé niveau DB : problème de cryptage de mot de passe.

Bon jeu à vous Wink

Shade

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 01:17 (2008)    Sujet du message: Serv ON Répondre en citant

youhou un grand merci a Zalian, grâce a lui, l'aventure peut démarer !

MSN
Smokie
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 17:09 (2008)    Sujet du message: Serv ON Répondre en citant

mici zalian té un gentil garcon XD Mr. Green Very Happy

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:37 (2018)    Sujet du message: Serv ON

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Radical Element Index du Forum -> Radical Element -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.